RAPPEL GRATUIT
LUN - VEN : 8H - 19H / SAM : 10H - 14H
Laissez-nous vos coordonnées :

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient enregistrées et traitées pour permettre ultérieurement d'envoyer une réponse à ma demande.

Confirmez Confirmez
LUN - VEN : 8H - 19H / SAM : 10H - 14H
0 800 088 112
APPEL GRATUIT DEPUIS UN POSTE FIXE

Formulaire prescripteur

Vous souhaitez nous transmettre un contact client ?

INFILTRATION EN SOUS-SOLS

L’infiltration a plusieurs causes : une tuile manquante, une corniche défectueuse génère une infiltration d’eau pluviale. Un sol extérieur surélevé par rapport à l’intérieur ? La pression exercée occasionne de petites fissures sur les murs entraînant une infiltration latérale. Une étanchéité imparfaite, une gouttière bouchée, des joints abîmés voire une remontée de nappe phréatique et la zone du bâtiment est envahie par l’eau.
Des auréoles brunes sont apparues sur un mur ? Vous avez remarqué des traces d’humidité au plafond, vous découvrez que la peinture s’écaille et que du salpêtre est présent ou pire encore une forte odeur de vase ou de moisi est ressentie ? Un diagnostic précis permet de déterminer les origines de ces infiltrations. Nous faisons des prélèvements, des analyses, prenons des mesures afin de vous fournir quelques jours plus tard un rapport technique précis et détaillé.

Téléchargez le guide du traitement de l’humidité

Pour en savoir plus téléchargez le guide


Obligations et conduite à tenir face aux risques liés à l’humidité sur le bâti et ses occupants