RAPPEL GRATUIT
LUN - VEN : 8H - 19H / SAM : 10H - 14H
Laissez-nous vos coordonnées :

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient enregistrées et traitées pour permettre ultérieurement d'envoyer une réponse à ma demande.

Confirmez Confirmez
LUN - VEN : 8H - 19H / SAM : 10H - 14H
0 800 088 112
APPEL GRATUIT DEPUIS UN POSTE FIXE

Formulaire prescripteur

Vous souhaitez nous transmettre un contact client ?

Murprotec, 64 ans d’expertise du leader européen du traitement de l’humidité et de la qualité de l’air au service des architectes des bâtiments de France.

Nous intervenons régulièrement auprès de nombreuses collectivités territoriales qui doivent faire face à l’entretien de bâtiments anciens dont certains sont classés. Nous connaissons parfaitement les spécificités liées à ce type de constructions, qu’il s’agisse d’églises, de châteaux, de musées... La nature de ces bâtiments génère plus souvent que la moyenne des problèmes d’humidité qu’il convient de traiter définitivement pour garantir leur parfaite conservation. Nous nous engageons aux côtés des architectes des bâtiments de France, afin qu’ils puissent conserver le patrimoine par le maintien en bon état de la structure du bâti, en luttant contre les risques inhérents aux bâtiments anciens fréquemment sujets aux problèmes d’humidité structurelle.

Architectes des bâtiments de France

Nous apportons une réponse adaptée à vos besoins spécifiques en tant qu’architecte des bâtiments de France :

  • Pouvoir proposer les meilleures solutions professionnelles contre l’humidité à coûts maîtrisés en confiant les travaux au leader européen avec des prix « direct fabricant ».
  • Etre accompagné par un expert fiable et de bon conseil pour définir les bonnes causes et le bon traitement de l’humidité grâce à une expertise qui apporte le bon diagnostic et les conseils de traitements.
  • Avoir la garantie d’un traitement qui règle définitivement les problèmes d’humidité pour ne pas avoir de sinistre ultérieur ou recours à de nouveaux travaux.