Remontées capillaires

Les remontées capillaires : un danger pour votre bâti.


Toutes les maçonneries absorbent l'humidité car les murs sont plus ou moins spongieux selon leur degré de porosité et de perméabilité. Si vos matériaux sont en contact avec de l'eau souterraine et/ou des terres humides, vous devez absolument protéger votre bâti des remontées capillaires.


Les symptômes sur votre façade extérieure apparaissent rapidement avec des tâches d'humidité. Le pire est à venir à l'intérieur. Détérioration des plâtres et des enduits voire efflorescences ou salpêtre sans oublier les sols humides, l'écaillage de la peinture, le pourrissement des boiseries et l'apparition de champignons...


L'ensemble de ces méfaits entraine aussi des conséquences sur la santé de votre famille. Vous développez des toux chroniques, une sensation d'étouffement ou encore des affections respiratoires comme la bronchite, l'asthme ou la pneumonie.



remontées capillaires façade
dangers de remontées capillaires sur le bâti

Afin d'éviter le potentiel effondrement de vos structures porteuses, la dégradation de votre intérieur et les risques pour votre santé et celle de vos proches, il est urgent de procéder à un diagnostic.


Trouvons ensemble les sources de vos problèmes d'humidité et mettons en place les actions qui vous permettrons de préserver votre bien et de retrouver un intérieur serein et protecteur. Injections, drainage, cuvelage ou mixage des techniques, des solutions existent.

Planifiez un rendez-vous gratuit avec un expert !

Actuellement offert d’une valeur de 350 € TTC

Demande enregistrée.
Pour mieux préparer votre rendez-vous, veuillez remplir les informations ci-dessous :

Diagnostic gratuit

Demandez un diagnostic
GRATUIT*

Actuellement offert d’une valeur de 350 € TTC

Demande enregistrée.
Pour mieux préparer votre rendez-vous, veuillez remplir les informations ci-dessous :