RAPPEL GRATUIT
📞 Du Lundi au Samedi : 8H - 21H
Laissez-nous vos coordonnées :

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient enregistrées et traitées pour permettre ultérieurement d'envoyer une réponse à ma demande.

Confirmez Confirmez

ÊTES VOUS CERTAIN DE
VOULOIR QUITTER
NOTRE SITE?

N'oubliez pas, que notre diagnostic
d'une valeur de 350€ est
actuellement offert jusqu'au
31 Décembre 2021

Demandez un diagnostic

Tous nos diagnostics sont réalisés sous protection sanitaire. Inscrivez-vous et bénéficiez d’une sécurité totale.

Logement humide

Faites diagnostiquer votre logement humide pour réparer votre dégât des eaux et retrouver la tranquillité.

Gare à votre logement humide ! Un taux d'hygrométrie élevé est le signe qu'une fuite d'eau ou une infiltration met à mal votre bâti. Pour améliorer la qualité de votre air intérieur, il est impératif de localiser la source de votre humidité et d'y remédier. Faites réparer l'infiltration sous toiture pour nettoyer la tâche d'humidité sur le plafond de votre habitation par exemple. Remplacez le siphon abîmé de votre douche pour résorber la tâche d'humidité dans la salle d'eau de votre appartement. Dites adieu à l'odeur de moisi, aux peintures cloquées et aux murs pourris.

Une tâche d'humidité sur le mur de votre habitation provoque l'écaillement de la peinture. Un excès de vapeur d'eau fait apparaître une tâche d'humidité dans la salle d'eau de votre logement. Nos spécialistes résolvent tout type de dégât des eaux toute l'année. Ils sont entraînés à intervenir dans toutes les pièces de la maison avec plus de 10 000 chantiers par an.



Demandez un
diagnostic
GRATUIT
Demandez un diagnostic gratuit
Confirmez Confirmez