RAPPEL GRATUIT
📞 Du Lundi au Samedi : 8H - 21H
Laissez-nous vos coordonnées :

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient enregistrées et traitées pour permettre ultérieurement d'envoyer une réponse à ma demande.

Confirmez Confirmez

Tous nos diagnostics sont réalisés sous protection sanitaire. Inscrivez-vous et bénéficiez d’une sécurité totale.

Infiltration laterale

Comprenez les risques de l'infiltration latérale et stoppez-la net avec un traitement sur mesure.

L'infiltration latérale est à ne pas confondre avec la remontée capillaire. La première se produit en cas de niveau de sol extérieur se situant au-dessus de votre niveau de sol intérieur, avec la migration des eaux de pluie vers les murs extérieurs de la partie de votre logement enterré ou semi-enterré. L'humidité ascensionnelle se distingue quant à elle par la remontée de l'eau déjà présente dans le sol, via les parois intérieures de votre logement. Les traitements diffèrent selon que nos experts diagnostiquent une infiltration latérale dans votre cave ou bien la présence de remontées par capillarité.

Le danger de l'infiltration latérale pour votre habitation est réel : salpêtre, odeur de moisi, dégradation du bâti mais aussi de vos biens matériels... Le danger de cette humidité sur votre santé est aussi à prendre en compte, surtout pour les plus fragiles, comme les nourrissons et les personnes âgées. Demandez un accompagnement sur mesure à nos experts pour contrôler l'humidité dans votre sol.

Nous sommes à vos côtés que ce soit pour contrôler l'humidité d'une salle d'eau pour pour comprendre le danger d'une infiltration latérale dans un logement.

Demandez un
diagnostic
GRATUIT
Demandez un diagnostic gratuit
Confirmez Confirmez