RAPPEL GRATUIT
LUN - VEN : 8H - 19H / SAM : 10H - 14H
Laissez-nous vos coordonnées :

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient enregistrées et traitées pour permettre ultérieurement d'envoyer une réponse à ma demande.

Confirmez Confirmez

22 ans après l’intervention de Murprotec, plus aucun souci de remontées capillaires !

Nous avions tout tenté pour résoudre nous-même nos problèmes d'humidité. Mais aucune solution n'a résolu durablement le problème. En 1994, nous avons finalement fait appel à Murprotec. La barrière mise en place a résolu durablement nos problèmes.

TYPE DE CHANTIER

Remontées capillaires

DATE

1994

LIEU

Vienne

M. Génin, propriétaire d’une ferme traitée par Murprotec il y a 22 ans.

Nous avons acheté cette ferme dans la Vienne il y a maintenant 30 ans. Nous avons effectué une rénovation complète, et une fois les travaux finis, un problème d’humidité a subsisté malgré tous nos efforts pour le faire disparaître. Après avoir tenté toutes les solutions anti humidité et anti salpêtre, nous avons compris qu’aucune d’entre elles ne proposait de solution véritablement durable à notre problème. Nous avons donc fait appel à Murprotec pour trouver une solution définitive, et faire disparaitre les taches sombres au bas des murs et le salpêtre.

M.Decan, responsable de l’agence MURPROTEC centre-France

Il y a 22 ans lorsque M. Génin a fait appel à nous pour diagnostiquer son problème d’humidité, nous avons constaté un problème de remontées capillaires. Lorsqu’il pleut, l’humidité de la terre remonte dans les murs par des capillaires. Le traitement que nous lui avons proposé consiste en la création d’une barrière anti-humidité injectée sous haute pression. Le mur est ainsi rendu complètement étanche. Les premiers résultats ont été très rapidement visibles : la pierre s’est asséchée, et le salpêtre a complètement disparu.

Et aujourd'hui ?
M. Génin :

22 ans la barrière fonctionne toujours aussi bien. Plus aucune manifestation extérieure : la pierre est sèche, les murs sont sains. On remarque que le mur est complètement étanche. Il est flagrant de voir qu’au dessus de la barrière la terre est sèche, et au dessous c’est une terre noire chargée d’humidité. Vous trouvez ces informations utiles, faites-le savoir...