RAPPEL GRATUIT
LUN - VEN : 8H - 19H / SAM : 10H - 14H
Laissez-nous vos coordonnées :

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient enregistrées et traitées pour permettre ultérieurement d'envoyer une réponse à ma demande.

Confirmez Confirmez

Témoignage client Murprotec 2016 sur la décision de traiter ses murs

Maison ancienne en brique entièrement restructurée

Pendant 12 ans, on a tout essayé mais rien n’a marché. Pire les tâches ont continué à se développer. Nous avons appelé Murprotec car ils sont connus depuis très longtemps.
Ce sont des professionnels. Ils ont fait un diagnostic très complet et m’ont démontré d’où venait le problème….

TYPE DE CHANTIER

Traitement des remontées capillaires d’eau dans des murs en brique

DATE

2016

LIEU

Seclin

Mme Serrurier

Cette maison, c’est un coup de cœur ! Elle n’était pas dans cet état là lorsque nous l’avons achetée. J’ai refait la décoration à deux reprises suite à des problèmes de fuites de toiture.
J’ai constaté qu’à chaque fois l’humidité persistait au pied de l’escalier. J’ai fait appel à Murprotec car on les connaît de réputation dans la famille. Ils ont traité l’ensemble des murs et je suis soulagée.
Ils ont fait du très bon travail, sont très gentils et soignés. Il ne faut surtout pas avoir peur de faire traiter ses murs !!

M. Demessemman

C’est un très beau et vieux corps de ferme méticuleusement rénové avec beaucoup de gout par les propriétaires. Evidement les murs ne comportent pas vu leur âge de protection contre l’humidité ascensionnelle et les murs sont gorgés d’humidité et de sels hygroscopiques. Le traitement de MSC + mis en place a fait effet immédiatement et je serai là dans 12 mois pour suivre avec mes clients l’évolution de l’assèchement. C’est un bel investissement, rare dans la région lilloise qui est ainsi sauvé de la lente destruction de la structure par l’humidité. Les 30 ans de garantie permettent à nos clients de revendiquer une garantie jusqu’en 2046 et de valoriser leur patrimoine en cas de vente.