Murprotec aide la lutte contre la Mucoviscidose

« Murprotec soutien et partenaire de la lutte contre la Mucoviscidose avec l’association muco 29 et son président Raymond Milin. »

 

Tous les jours, les experts Murprotec sont confrontés aux dangers des moisissures et autres champignons redoutables pour les bronches de nos enfants et autres personnes en état de faiblesse.

Tous les jours, nos experts tentent de faire prendre conscience de la valeur d’une vie sans maladie.

Au-delà d’autres enfants et adultes n’ont pas le choix car victimes depuis leur naissance.

Touchés par le combat que mène depuis 33 ans l’association Muco 29 qui lutte contre une maladie qui ne laisse aucun répit à ceux qui en sont atteints, Murprotec soutient pour la 2ème année cette valeureuse association.

Alors, nous vous donnons rdv le mercredi 1er mai 2019 sur les terrains de football mis en place par l’association pour faire la fête avec le parrain de l’association qui sera cette année Guy Stephan, adjoint de notre entraineur national Didier Deschamps.

Nous soutenons comme en 2018 cette opération et comptons sur la générosité de tous les clients et partenaires de Murprotec pour aider les victimes de cette maladie dont nous arriverons à nous débarrasser par l’union de tous.

RDV mercredi à Plouescat (Finistère) pour soutenir nos enfants.

L’Equipe Murprotec France